s'inscrire Appelez-nous
Gymnase Jesse Owens
91380 Chilly-Mazarin

Découvrez nos Tarifs d’Inscription au Club de Karaté

Le karaté est une discipline passionnante qui offre de nombreux avantages, que ce soit pour les enfants, les adolescents, les adultes ou les amateurs de fitness. Au karaté club de Chilly-Mazarin, nous sommes fiers de proposer des programmes adaptés à tous les âges et à tous les niveaux. Sur cette page, nous allons vous présenter nos tarifs d’inscription pour l’année en cours.

Tarifs de Licence au Club de Karaté

Au karaté club de Chilly-Mazarin, nous nous engageons à rendre le karaté accessible à tous. C’est pourquoi nous proposons des tarifs de licence compétitifs pour que chacun puisse profiter des bienfaits de cette discipline. Voici nos tarifs pour l’année en cours :

1. Licence Baby (3-5 ans) – 110€

La licence Baby est conçue spécialement pour les tout-petits âgés de 4 à 6 ans. Elle leur permet de découvrir les bases du karaté tout en développant leur coordination, leur équilibre et leur confiance en soi.

2. Licence Enfants (6-12 ans) – 150€

Nos programmes pour enfants sont axés sur l’apprentissage du karaté tout en mettant l’accent sur les valeurs de discipline et de respect. La licence Enfants est idéale pour les jeunes karatékas âgés de 7 à 12 ans.

3. Licence Ados (13-17 ans) – 150€

Les adolescents trouveront dans notre club un environnement stimulant pour développer leurs compétences en karaté, renforcer leur confiance en eux et rester actifs. La licence Ados est destinée aux jeunes de 13 à 17 ans.

4. Licence Adultes (18 ans et plus) – 170€

Pour les adultes en quête de forme physique, de défense personnelle et de bien-être mental, notre club propose un programme complet. La licence Adulte est ouverte aux participants de 18 ans et plus. Elle vous donne également accès à toutes les autres activités du club, y compris le body-karaté et le self-défense.

5. Licence Body (18 ans et plus) – 170€

Si vous recherchez une manière amusante et dynamique de vous mettre en forme tout en apprenant les bases du karaté, notre programme Body est fait pour vous. Cette licence est également disponible pour les participants de 18 ans et plus. Elle vous permet également de participer à toutes les autres activités du club, qu’il s’agisse de cours de karaté ou de self-défense.

6. Licence Self (14 ans et plus) – 120€

La licence Self est axée sur l’autodéfense et l’apprentissage des techniques de protection personnelle. Elle est ouverte aux participants de 14 ans et plus qui souhaitent acquérir des compétences pratiques pour leur sécurité personnelle.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Au karaté club de Chilly-Mazarin, nous croyons fermement que le karaté est une discipline qui peut bénéficier à tout le monde. Nos tarifs de licence abordables sont conçus pour rendre le karaté accessible à tous les âges et à tous les niveaux.

Ne tardez pas à rejoindre notre club et à découvrir les nombreux avantages du karaté, que ce soit pour la forme physique, la confiance en soi ou la défense personnelle. Pour vous inscrire ou obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

Au plaisir de vous accueillir au Karaté club de Chilly-Mazarin !