Le 3 février 2024, le club de karaté de Chilly-Mazarin est fier d’organiser un Festival d’Arts Martiaux inédit en collaboration avec la participation exceptionnelle de la maire de Chilly-Mazarin et des clubs d’arts martiaux du département. Cet événement promet d’être une expérience captivante, réunissant des passionnés et des pratiquants de diverses spécialités martiales.

Détails de l’événement

• Date et Heure : 3 février 2024, à partir de 20h
  • Lieu : Stade Jesse Owens, 5 rue de l’Europe 91380 Chilly-Mazarin

Démonstrations Martial

Au cours de la soirée, une dizaine de démonstrations captivantes seront présentées, mettant en avant des techniques innovantes, des chorégraphies élaborées et des performances athlétiques impressionnantes. Les amateurs d’arts martiaux auront l’opportunité de découvrir des styles tels que le karaté, le judo, le taekwondo, le kung-fu, le body karaté, la self défense et bien plus encore.

Participation de 2 Euros Reversée à Handi’chiens

Pour rendre cet événement encore plus significatif, une participation symbolique de 2 euros sera demandée à chaque visiteur. L’intégralité de cette somme sera reversée à l’association Handi’chiens, une organisation dédiée à l’éducation et à l’accompagnement de chiens d’assistance pour les personnes en situation de handicap.

Comment Participer

L’événement est ouvert à tous les amateurs d’arts martiaux, aux familles, aux étudiants et à tous ceux qui souhaitent découvrir l’univers fascinant des arts martiaux. Les billets seront disponibles sur place le jour de l’événement.

Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer la diversité des arts martiaux. Nous avons hâte de vous accueillir le 3 février pour cette expérience exceptionnelle !